Gabon : La PG41 rejoint Alternance 2023 en soutien au candidat consensuel
La plateforme des partis et regroupements des partis politiques de l'opposition (PG41) a fait une déclaration de presse dans laquelle elle annonce aussi son soutien à l'Alternance 2023 et son candidat Albert Ondo Ossa.
Les soutiens en faveur du Pr Albert Ondo Ossa ne cessent de croître. Les derniers en date sont les membres de la plateforme politique PG 41. En effet, ces leaders politiques ont décidé de se ranger du côté d'Alternance 2023 qui est, pour eux, la solution pour sortir le Gabon du mal dans lequel il est depuis des années.
« La PG 41 constate, avec satisfaction, les avancées d'Alternance 2023 et la société civile pour aboutir à une candidature consensuelle. C'est un pas essentiel que nous tenons à saluer, connaissant la difficulté à la matière. La PG 41 se joint avec enthousiasme à cet élan politique dont le soutien à apporter à ce candidat consensuel. La PG 41 appelle tous les militants et sympathisants, à voter massivement pour le candidat de l'opposition, Albert Ondo Ossa », a déclaré le porte-parole de la plateforme PG 41.
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !