Gabon : les agents des régies financières se mettent à la disposition du CTRI

Par Brandy MAMBOUNDOU / 06 sep 2023 / 0 commentaire(s)
e porte-parole des agents des régies financières lord de la déclaration de presse.

Ce mercredi 06 septembre, les agents des régies financières patriotiques et responsables ont fait une déclaration de presse à Libreville à Arambo.

Dans le message qu’ils tenaient à faire passer, les agents des régies financières patriotiques et responsables voudraient que le président du Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) sache qu’ils sont à sa disposition, quand le besoin se fera sentir. « Nous saisissons l’occasion de la main tendue du président du CTRI, Son Excellence Brice Oligui Nguema, pour que nous y répondrions très favorablement. En conséquence, nous sommes tenus à l’entière disposition de ce comité pour toutes les fois que besoin sera », a déclaré le porte-parole de cette organisation.

Profitant de l’occasion, ils ont dénoncé les mauvaises conditions de travail, qui sont un peu similaires dans la majeure partie des administrations. Enfin, l’épineux problème de la prime avec laquelle nombreux parmi eux vivent, mais dont le paiement se fait toujours tardivement. Les nouvelles autorités de Libreville ont là, le chapelet des revendications des agents qui ont en leur charge les mamelles des finances de l’État.

Brandy Mamboundou

Article du 6 septembre 2023 - 7:28pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !