Gabon : Monseigneur Ephrem Ndjoni à Libreville pour une messe d'action

Par Brandy MAMBOUNDOU / 04 nov 2022 / 0 commentaire(s)
Grande messe à Libreville ce vendredi avec Monseigneur Ephrem Ndjoni.

Le nouvel évêque du Diocèse de Franceville est à Libreville, où il célébrera une messe d'action de grâce ce vendredi 04 novembre 2022, à cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Libreville, dès 17 h.

Dans le cadre de sa tournée provinciale, pour célébrer des messes d'action de grâce en guise de remerciement à Dieu et à son peuple, monseigneur Ephrem Ndjoni a lancé cette tournée épiscopale par l'archidiocèse de Libreville. Après cette première messe d'action de grâce à la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption (Sainte Marie), ce vendredi 04 novembre 2022, l'évêque du Diocèse de Franceville ira également dire des messes d'action de grâce dans d’autres diocèses dirigés respectivement par ses homologues.

Ces différentes célébrations eucharistiques sont donc l'occasion, non seulement pour l'homme de faire le tour des diocèses de son pays, tout en remerciant le peuple de Dieu, mais aussi et surtout pour le peuple de Dieu de se féliciter auprès de Dieu d'avoir un nouveau berger.

Tous les chrétiens de l'Église catholique de l'archidiocèse de Libreville et du Gabon, présents ou de passage à Libreville, sont ainsi attendus à cette célébration.

Dess Bombe 

Article du 4 novembre 2022 - 2:34pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !