Gabon : Seydou Kane remet symboliquement les clés du stade du Prytanée militaire

Par Brandy MAMBOUNDOU / 26 juin 2023 / 0 commentaire(s)
Photo de famille à l'issue de ces festivités.

Cette infrastructure vient compléter le complexe omnisports. L’acte a été posé samedi dernier en marge de la célébration en différé des fêtes des pères et des mères, en présence du chef de l’Etat, chef suprême des Armées par le responsable de la société CITP.

Le nouveau stade du Prytanée du camp Ntchoréré, sis à Baraka à Libreville, a servi de cadre à la commémoration des fêtes des pères et des mères. Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a participé à cette célébration organisée en différé par les épouses des personnels de Forces de défense et de sécurité.

Le chef de l’Etat a reçu les clés de ce stade nouvellement construit par la société CITP, des mains de Seydou Kane, responsable de ladite entreprise.

A cette occasion, la présidente de la Fédération des associations des épouses des personnels des Forces de défense a salué la présence du chef de l’État, chef suprême des Forces de défense et de sécurité. Une attention qui démontre, selon elle, l’attachement du président de la République à la vie de famille des membres des Forces de défense et de sécurité de notre pays.

Parmi les temps forts de cet événement, un match de football entre les membres de la fédération précitée et les épouses des Forces de sécurité, ainsi que diverses activités sportives ont été organisés.

Pour rappel, ce stade et sa piste d’athlétisme livrés ont une capacité d’accueil de plus de 1000 places assises, des salles VIP avec sanitaires, des espaces réservés à la pratique du saut en longueur, du lancer de poids et du javelot, des bureaux et des réserves pour les équipements.

Vichanie Mamboundou

Article du 26 juin 2023 - 12:03pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !