Arabie Saoudite/Boxe : Joshua bat Ngannou par KO

Par Brandy MAMBOUNDOU / 09 mar 2024 / 0 commentaire(s)

 

À Riyad, dans la nuit de vendredi à samedi, la star du MMA, Francis Ngannou, a subi une défaite cuisante lors de son deuxième combat de boxe, s’inclinant par KO au deuxième round face à l’ancien champion du monde des poids lourds, Anthony Joshua.

Contrairement à son combat contre Tyson Fury, où des soupçons de fraude planaient sur sa défaite, Ngannou a été surclassé par Joshua sans laisser de place au doute. L’Anglais a envoyé le Camerounais au tapis à plusieurs reprises avant de l’achever par un KO brutal dans la deuxième reprise.

Le « Predator » a assumé la responsabilité de sa contre-performance décevante sur son compte Facebook, déclarant : « Désolé les gars, je vous ai tous laissés tomber. Aujourd’hui était une mauvaise journée au bureau, mais demain sera un autre jour. Merci à tous pour l’amour. » Un revers qui incite à l’humilité. La défaite de Ngannou est un rappel cinglant des surprises que la vie peut réserver. Sa réaction humble face à l’adversité devrait servir d’exemple à tous.

Brandy Mamboundou

Article du 9 mars 2024 - 5:17pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !