Football : Mario Lemina et Aaron Appindangoye très en verve en club

Par Nicolas NDONG ESSONO / 05 mar 2022 / 0 commentaire(s)
Mario Lemina et Aaron Appindangoye en final et demi final avec leurs équipes respectives.

Très inspirés dans leurs clubs respectifs, ces deux Panthères ont mené leurs équipes respectivement en finale et en demi-finales.

Pour le compte de la demi-finale de la Coupe de France, Mario Lemina et Nice se sont qualifiés pour la finale en battant le F.C Versailles 2 buts à 0. De son côté, Aaron Appindangoye et son club Turc Sivasspor se sont imposés sur un score de 1 but à zéro et se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe de Turquie.

Nos deux compatriotes se sont bien illustrés au cours de ces rencontres. Le but de Sivasspor a été marqué par l’international malien Mustapha Yarabaré à la 69e minute. De l’autre côté, les buts niçois ont été inscrits par Amine Gouiri à la 48e minute et par Jasper Dolberg à la 73e minute.

Nice de Mario Lemina affrontera le FC Nantes en finale, au Stade de France, le 8 mai 2022. Les Aiglons auront l’occasion de renouveler leur exploit d’il y a 25 ans, en remportant une nouvelle fois la coupe de France dont leur dernier succès remonte effectivement à 1997.

Bon vent à nos deux ambassadeurs !

Brandy MAMBOUNDOU

Article du 5 mars 2022 - 10:39am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !