Gabon : Ali Bongo inaugure « la Républicaine »

Par Brandy MAMBOUNDOU / 15 oct 2022 / 0 commentaire(s)
Ali Bongo à « la Républicaine »

Ali Bongo Ondimba, le président de la République, a inauguré ce jeudi 13 octobre 2022, en compagnie de la Première dame Sylvia Bongo Ondimba, « la Républicaine », un superbe bâtiment administratif et commercial qui répond à une sollicitation de l’Association des épouses des personnels de la Garde républicaine.

Financée par le couple présidentiel, la matérialisation de ce projet et son effectivité constituent une preuve par excellence de toute l’attention particulière que porte Ali Bongo Ondimba, le chef de l’État, à la visibilité multiforme de la femme gabonaise.

Au service de tous, ce bâtiment comprend : un supermarché discount, un Fast-food, une poissonnerie, une salle de fêtes d’une capacité de 400 places, aux tarifs attrayants et baptisée « KAKI DISCO », en honneur d’un illustre garde, très connu sur plan artistique national, aujourd’hui disparu. Deux appartements pour les noces, des bureaux administratifs, dont le nouveau siège de l’Association des épouses des personnels de la Garde républicaine, le marché de la femme Garde.

Brandy Mamboundou

Article du 15 octobre 2022 - 9:39am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !