Gabon : La mutuelle de l'USS organise un grand festival médical le samedi 24 septembre

Par Brandy MAMBOUNDOU / 09 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Grand festival médical à USS le 24 septembre.

Dans le cadre de ses activités, la mutuelle des étudiants de l'université des sciences de la santé (USS) dénommée « CADUCÉE » organisera un grand festival médical intitulé « Soirée du rire »,  le samedi 24 septembre 2022 dès 19h00 au sein de l'établissement.

Le samedi 24 septembre 2022 à partir de 19h, l'Université des sciences de la santé sera à l'honneur avec l'organisation de sa « Soirée du rire » avec un barbecue à l'appui. Plusieurs humoristes seront donc de la partie pour ce grand festival médical. Manitou, Dav Love, Yann coco, Virus, Rhesus, Iboga Flow et bien d'autres encore forment l'ossature des artistes invités pour cet événement inscrit dans le calendrier des activités de la mutuelle de l'USS. 

Pour prendre part à cette manifestation, les tiquets varient de 3000 fcfa le pass simples pour les internes, 5000 fcfa le pass VIP pour les internes et 10.000 fcfa pour le seul pass VIP réservé aux personnes externes à l'établissement.

Pour l'hôte de ce festival Gildas Divassa : « Ce festival est déjà un moyen de rassembler les étudiants internes et externes, ainsi que d'autres personnes autour du rire pour s'évader le temps d’un loisir ».

Dess Bombe 

Article du 9 septembre 2022 - 10:47am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !