Gabon : Le Réel et l'Ajda offrent des cadeaux aux enfants du 2ème arrondissement

Par Brandy MAMBOUNDOU / 26 déc 2022 / 0 commentaire(s)
Le Réel et AJDA ont donné le sourire à plusieurs enfants.

Le weekend écoulé, l'association le Réel et l'Association des jeunes dynamique (Ajda) ont donné le sourire à plusieurs enfants dans le deuxième arrondissement de Libreville. Une action de plus en usitée depuis plus de deux semaines après leur action au quartier l'Amazonie, derrière le Centre hospitalier universitaire de Libreville.

Pour fêter Noël avec les enfants du quartier, l'Association Des Jeunes Dynamiques (AJDA) et le Réel ont organisé une grande kermesse au Carrefour des Jeunes. Plusieurs jeux de société avec des tombolas, des concours de chansons et de quiz ont vu les plus méritants récompensés. De nombreux cadeaux ont été distribués à plus de 300 enfants du quartier et des environs. Lors de l'événement, l'artiste ambassadeur de l'UNESCO, Arnold Djoud, a également fait une prestation en faveur des enfants.

Certaines personnalités ont répondu à l'appel, à l'instar de Nicolas Moussavou Moussotsi, 2ème Adjoint au Maire de la mairie du 2ème Arrondissement, Régis Divassa, Secrétaire général du Réel, Pascal Magneke, chef du quartier, Jacques Massala, Député, et Sangoye Pasteur de l'Eglise Alliance Chrétienne et Missionnaires d'Avéa 2.

Ces éminentes personnalités ont lu quelques mots pour la circonstance pour envoyer des messages d'espoir et de prise de conscience sur les maux qui minent le quartier.

Ainsi, l'association le Réel continue de mener des actions de bienveillance envers les populations à travers les différents quartiers de la capitale. « Avoir un jouet pour chaque enfant est un soulagement », a souligné le SG de l'association le Réel.

La soirée s'est poursuivie autour du sapin géant, avec plusieurs animations, dans une ambiance électrique.

Vichanie Glaiche Ornela Mamboundou

Article du 26 décembre 2022 - 2:49pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !