Gabon : Les Démocrates installent des nouvelles coordinations

Par Brandy MAMBOUNDOU / 25 avr 2023 / 0 commentaire(s)
Photo de famille à l'issue de la cérémonie.

Dans le cadre de ses activités de réimplantation du Parti à travers le territoire national, une délégation conduite par le Secrétaire général adjoint dans le Moyen Ogooué, Vincent de Paul Mbollo Massala, accompagné des amis Benoît Ateme, Faustin Kopangoye, Guy Pierrot Sambat, Larissa et Serge Boukila, a procédé le samedi 22 avril 2023, à l’installation de douze délégations dans le département de l’Ogooué et Lacs.

En effet, il a été question de mieux assoir le parti dans cette région, en donnant à ces délégations les rudiments nécessaires pour mener à bien leurs missions régaliennes afin d’emmener le plus grand nombre de personne à adhérer à leur idéologie. Aussi, le Secrétaire général adjoint a exhorté les personnes venues nombreuses à s’inscrire massivement sur les listes électorales le moment venu. Car, dit-il, le changement passera nécessairement par cet acte civique.

En réponse à ce message, toutes les délégations, de façon unanime, n’ont pas manqué d’exprimer toute leur gratitude envers le Bureau exécutif national pour avoir diligenté un responsable vers eux. Et ont demandé à Mbollo Massala d’être leur interlocuteur auprès du président du parti, Guy Nzouba-Ndama et l’assurer qu’ils le porteront toujours dans leur cœur. Tout en formulant le vœu de le recevoir dans un future proche, dans la province du Moyen-Ogooué en général et dans le département de l’Ogooué et des Lacs en particulier.

La suite des installations s’est poursuivie le dimanche dans le département de l’Abanga Bigné (Bifoun).

Elzo Mvoula

Article du 25 avril 2023 - 11:37pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !