Gabon : Les populations de Mounana invitent HPO à garder son écharpe pour les cinq prochaines années

Par Brandy MAMBOUNDOU / 14 mai 2023 / 0 commentaire(s)
Hervé Patrick Opiangah à Mounana

Depuis le vendredi 12 mai dernier, Hervé Patrick Opiangah, président de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (UDIS) est dans le Haut Ogooué, plus précisément à Mounana, ville dans laquelle il est député. Le promoteur du club de football Mounana et homme d’affaires a animé un grand meeting au cours duquel il a été invité par ses électeurs à se présenter à nouveau aux législatives à venir.

Ce sont près de 2000 jeunes qui se sont retrouvés à l’esplanade de l’hôtel de ville de Mounana. Durant les échanges avec l’homme aux multiples casquettes, les populations, majoritairement les jeunes, n’ont pas manqué de lister les maux qui minent leur quotidien nonobstant les efforts fournis par leur digne fils, frère, oncle et père. C’est pourquoi, ils ont invité Hervé Patrick Opiangah à se représenter une énième fois à la députation afin de continuer le travail débuté.

Un appel qui n’est pas tomber dans les oreilles d’un sourd. « Je suis honoré par cette marque de confiance, signe de la reconnaissance pour les actes que nous avons posés en faveur de la communauté », a lancé HPO. Aussi, il n’a pas manqué d’interpeller les tenants du pouvoir, notamment sur la question du chômage des jeunes, qui ne cesse de s’augmenter. Conscient des changements à venir, à l’instar des autres leaders, il a invité les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Brandy Mamboundou

Article du 14 mai 2023 - 10:04am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !