Gabon : Patrice ne veut plus voir Jean Noël Amonome sur le banc de touche

Par Brandy MAMBOUNDOU / 19 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
Patrice Neveu s'est rendu en Afrique du Sud pour rencontrer les dirigeants d’Amazulu FC.

En bon sélectionneur, Patrice Neveu ne supporte plus la situation de remplaçant de son gardien de buts, toujours gardien remplaçant d’Amazulu FC dans le championnat de première division sud-africain, le gardien titulaire des panthères du Gabon, Jean Noël Amonome, a récemment vu débarquer le sélectionneur national Patrice Neveu à sa rescousse.

Ce mercredi 17 août 2022, le sélectionneur des Panthères du Gabon Patrice Neveu s'est rendu en Afrique du Sud pour rencontrer les dirigeants d’Amazulu FC, dans le championnat de première division sud-africain. Club dans lequel évolue Jean Noël Amonome. L’objectif de cette visite impromptue était de discuter de la situation du gardien titulaire de l'équipe nationale du Gabon qui, malgré ses bonnes performances en sélection, est toujours remplaçant en club.

A quelques mois des échéances sportives, Patrice Neveu ne supporte plus que son gardien titulaire soit laissé sur le banc de touche. C'est la raison pour laquelle il aurait rencontré les dirigeants du club de son joueur pour leur demander d'accepter les propositions des clubs européens qui souhaitent enrôler l'international gabonais. Le but étant que Jean Noël Amonome ait plus de temps de jeu pour être plus performant avec les panthères.

Patrice Neveu espère maintenant que les dirigeants d’Amazulu FC, l'actuel 3ème du championnat sud-africain, écoutent son plaidoyer en laissant partir l'international gabonais pour une nouvelle aventure et pour le bien de la sélection des Panthères du Gabon.

Dess Bombe

Article du 19 août 2022 - 9:43am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !