Télévision : Les clients de Canal Plus au Gabon demandent réparation.

Par Brandy MAMBOUNDOU / 05 juil 2021 / 0 commentaire(s)
A cause de l'interruption du signal le week-end, des clients de Canal Plus Afrique menacent de résilier leur abonnement.

Dans la nuit du 3 au 4 juillet, le signal a été perturbé dans toute la zone Afrique couverte par le groupe Canal Plus, causant ainsi l'inaccessibilité aux programmes. Naturellement, le fournisseur de chaînes de télévision a présenté ses excuses à sa clientèle pour ce désagrément. Cependant, la clientèle réclame des dédommagements.

 « Chers abonnés, pour des raisons indépendamment de notre volonté nous vous informons que le signal satellitaire est momentanément interrompu. Nos équipes sont à pied d'oeuvre pour résoudre rapidement ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par cet incident », a écrit Canal Plus Afrique à ses multiples abonnés sur le continent. Le groupe était bien conscient de la gêne que la situation provoquait.

Toutefois, cette énième interruption du satellite n'a pas été du goût des abonnés, qui ont tout de suite envahi la toile pour réclamer un geste de la part du fournisseur. « Nous voulons une réparation, pas des excuses », a posté un abonné. « Vous pensez que ce geste passera inaperçu, mais non, nous attendons des réabonnements de votre part. Il est temps que vous appreniez à respecter votre clientèle car en France vous ne faites pas ce désordre », a renchéri un autre client.

Les réactions étaient plus ou moins nuancées. Mais plusieurs abonnés menacent de migrer chez le groupe concurrent si Canal Plus Afrique ne consent pas à payer un pretium doloris.

 

Dess BOMBE

 

Article du 5 juillet 2021 - 9:21am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !