Football : Poko prolonge avec Alta, Bouanga convoité par Lille et Boupendza proche de l'Atalanta Bergame .

Par Brandy MAMBOUNDOU / 06 juil 2021 / 0 commentaire(s)
plusieurs de nos internationaux vont changer de club.

Le marché des transferts s'agite. Plusieurs de nos Panthères pourraient changer de club dans les jours à venir.

Aaron Boupendza et Denis Bouanga sont très convoités. Boupendza, la sensation de la saison écoulée du championnat turc, avec 22 buts au compteur (meilleur buteur), est évidemment dans le viseur de plusieurs clubs en Europe. Aux dernières nouvelles, c'est le club italien de l'Atalanta Bergame qui tient la chandelle pour récupérer le natif de Moanda.

Denis Bouanga est, lui, très courtisé en Ligue 1. Si jusqu'à il y a encore quelques jours c’est Lens qui montrait son intérêt pour le joueur, l'actuel champion de France, Lille, s'est mis dans la course pour enrôler l’international gabonais. Rennes et Nice sont les autres clubs de Ligue 1 qui veulent la Panthère.

Mario Lemina, qui était convoité par Newcastle, équipe de première division en Angleterre, devrait atterrir dans un autre club. Newcastle se rétracte du fait que Mario Lemina serait trop vieux à ses yeux. Le joueur aura 28 ans en septembre.  

Alors que la tendance était plutôt pour un départ, André Biyogo Poko a finalement prolongé le contrat avec le club turc d’Alta. Ils évolueront la saison prochaine en première division.

Absent des terrains depuis février pour une blessure au pied, Aaron Appindangoye a renoué avec la pelouse, après avoir subi des soins intensifs dans une clinique médicale à Clairefontaine, en région parisienne. Il reste dans son club de Sivasspor, en première division.

Brandy MAMBOUNDOU

 

Article du 6 juillet 2021 - 10:25am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !