Nécrologie : Armand Akam a passé l’arme à gauche

Par Brandy MAMBOUNDOU / 05 avr 2022 / 0 commentaire(s)
Notre confrère de son vivant.

Il n’est plus de ce monde depuis le 21 mars dernier. Mais le souvenir de sa chaleur humaine lui survivra longtemps encore.

Homme des médias audio-visuels à plusieurs facettes, Armand Ackam a tiré sa révérence le 21 mars dernier au Centre hospitalier universitaire d’Owendo, des suites d’un accident vasculo-cérébral.

A 52 ans, le conseiller privé du président du Conseil économique, social et environnemental a quitté la terre des hommes après un parcours professionnel bien rempli. Passant d’animateur radio à Africa N°1, à présentateur de grandes émissions de la première chaine de la Radiodiffusion télévision nationale gabonaise.

Intéressé par le monde du show bizz et du spectacle, Armand Ackam va « manager » Patience Dabany pendant quatre ans. Organisant notamment l’Olympia de Paris de la diva gabonaise en 2001. 

Son décès laisse indéniablement un grand vide dans le monde des médias au Gabon. L’homme ayant aussi flirté avec la politique aux côtés de René Ndemezo’Obiang dont il était un soutien plutôt écouté dans les milieux politiques bitamois. Adieu l’homme franc ! L’équipe rédactionnelle de Gabonclic.info présente toutes ses condoléances à toutes ses familles durement éprouvées !

Elzo MVOULA

Article du 5 avril 2022 - 11:33am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !